La Bible - La Vérité

LES-SIGNES-DES-TEMPS

Click here to edit subtitle

Alors ? … Par Création Ou Par Évolution ?

“Depuis que Charles Darwin a publié pour la première fois son livre «De l'origine des espèces» en 1859, l'idée que tout a simplement évolué de son propre chef pendant des millions et des milliards d'années en est venue à dominer nos médias publics et nos institutions éducatives. On parle souvent de la théorie de l'évolution comme d'un « fait ».”


“Ainsi, beaucoup sont surpris qu'un nombre croissant de voix s'élève contre l'evolution. Ces voix disent que nous ne sommes pas apparus par évolution, mais par création. La surprise est encore plus grande de découvrir que plusieurs de ces voix sont celles d'éminents scientifiques appartenant à divers domaines. Non seulement ils signalent les failles de la théorie de l'évolution, mais ils montrent aussi que les preuves qui nous entourent coïncident avec le récit que fait la Bible du passé, pas avec l'évolution.”

“Quelles sont ces preuves de la création que ces scientifiques signalent ? Il y en a des tas. En voici juste un avant-goût.....” [Article scientifique Par création ou par évolution ?” de David Catchpoole Traduit par Narindra Ramanankasaina - Published: 25 June 2013]

Ce que vous venez de lire n'est que l'introduction d'un article scientifique publié sur le site CREATION.COM qui est une mine d'informations scientifiques sur l'origine du monde, l'origine humaine, bref, qui répond à toutes ces questions existentielles que nous nous posons parfois.

 

Le Procès Scientifique de la Théorie de l'Évolution

Nous vous proposons donc ici quelques ressources fascinantes qui vont vous prouver sans l'ombre d'un doute l'impossibilité scientifique de la théorie de l'évolution, l'âge véritable de notre planète, l'ère réelle de nos extraordinaires dinosaures, tout cela par l'étude des fossiles et bien plus encore.

SVP Cliquer sur les rubriques ci-dessous

N'oubliez de lire attentivement la bibliographie de de chaque rubrique.

Et pour ceux qui se posent encore des questions...


15 questions aux évolutionnistes

 

Le temps n’est donc pas un ami de l’évolution; nous avons des preuves biologiques et géologiques irréfutables d'un univers et d'une terre jeunes sans compter la datation radiométrique et le rapport sensationnel sur le sang de dinosaures qui ne font que confirmer que l’histoire humaine est en accord avec un âge jeune pour la terre.

Alors?...

Pour la suite du processus, veuillez maintenant cliquer sur :