La Bible - La Vérité

LES-SIGNES-DES-TEMPS

Click here to edit subtitle

Rationalisons La Création

Suite à l'information détaillée présentée sur la page “Par Création ou par Évolution : le Procès Scientifique de la Théorie de l'évolution, nous pouvons en déduire les raisonnements suivants :

 

  • Si pour toute conception il y a un Maitre-concepteur... ALORS, pour toute création il y a un Maitre-Créateur!

  • Depuis l’antiquité jusqu’à nos jours, les signes d’un Créateur sont manifestes.

  • L'évolutionisme n'existe pas : ni l'Evolutionisme Darwinien, ni l'Evolutionisme dit Théiste preconisé par un certain pape dans un souci de réconcilier certains scientifiques avec la religion catholique. L’évolution théiste porte en fait atteinte à l’ensemble de la vision biblique du monde. Elle ouvre la porte à un monde d'erreurs et de compromis inacceptables et faux …

  • Plus de 100 évidences d'une “TERRE JEUNE” ont été démontrées, à savoir :

* 11 preuves biologiques parmi lesquelles, l'ADN dans les fossiles anciens, Les données de ce qu'on appelle “l’Ève Mitochondriale”, ou les âges des organismes vivants les plus anciens du monde:


* 38 preuves géologiques comme par exemple le “bombement Kaibab” dans le Grand Canyon qui “élimine des centaines de millions d’années” mais qui est “compatible avec une formation très rapide pendant le déluge biblique” [site Création.com]; des expériences sur la vitesse de la formation du charbon, du pétrole, de l'opale ou encore de la pétrification rapide du bois lorsqu'ils sont soumis à des conditions qui simulent les forces naturelles; la vitesse d'érosion des côtes, des continents ou celle des chutes du Niagara; la décroissance du champs magnétique terrestre, etc., etc...


* 13 preuves de datation radiométrique


* Plus de 30 preuves astronomiques, et


* L’histoire humaine qui est en total accord avec un âge jeune pour la terre (croissance démographique, squelettes humains et objets façonnés de “l'âge de pierre”, origine des diverses civilisations, langues, “mythes” culturels, origine de l'agriculture)


De vrais globules rouges provenant d’ossements fossilisés d’un Tyrannosaurus rex... des dizaines de millions d'années plus tard? ... Vraiment??? La logique même et un minimum de connaissances sur le temps de conservation de l'ADN dans le sang nous interdisent de concevoir cette possibilité!

Alors... Pouvons-nous maintenant aborder ce que nous dit LA BIBLE sur ce sujet? De facon explicite ET implicite?