La Bible - La Vérité

LES-SIGNES-DES-TEMPS

Click here to edit subtitle

 

Pépite # 2:   Réjouissez-vous avec les anges!

Né de Nouveau? Réjouissez-Vous Avec Les Anges!

Si vous êtes “né de nouveau”, vous êtes un enfant du 

Royaume de Dieu!

Puisez votre force dans cette VÉRITÉ!

Recherchez votre acceptation, votre identité et l'amour dont vous avez tant besoin, non pas de ce monde, mais de votre Père Céleste qui vous les donne gratuitement à partir d'aujourd'hui et pour chaque jour de votre vie.

   

Quand vous êtes venu au monde, la majorité d'entre vous a très probablement été entourée de gentillesse, de tendresse, de réconfort et d'amour. Alors, pourquoi le monde ne vous traite-t-il pas de la sorte quand vous êtes né de nouveau?

   

Un nouveau-né est accueilli par le monde dans lequel il est né. A votre première naissance, vous êtes effectivement né dans ce monde; mais à votre deuxième naissance, vous êtes né dans le Royaume des Cieux. Alors ne vous attendez pas à ce que ce monde vous chouchoute, vous chérisse, soit doux, vous bénisse, ou même vous accepte!

  

Ca n'est pas dans sa norme! Si vous étiez de ce monde, le monde vous considèrerait comme sien et il vous aimerait en tant que tel; mais vous êtes désormais né dans la famille Divine du Royaume de Dieu. Par conséquent, ne cherchez pas votre amour, vos bienfaits ou votre acceptation de la terre. Recherchez le réconfort, les bienfaits, la tendresse et l'acceptation de votre Père Céleste, YAHUAH. 

  

En fait, chaque fois que ce monde vous rejette, vous déçoit et vous blesse, réjouissez-vous et soyez heureux, en paix. C'est une confirmation que vous n'êtes pas son enfant mais que vous appartenez bien à une autre famille. Recherchez donc votre amour et votre bénédiction non pas de ce monde, mais de votre royaume éternel, le Royaume des Cieux dans lequel vous êtes nés ... parce que VOUS êtes desormais L'ENFANT DE L'ETERNEL.

      

18 »Si le monde vous déteste, sachez qu'il m'a détesté avant vous. 

19 Si vous étiez du monde, le monde vous aimerait car vous seriez à lui.

Vous n'êtes pas du monde,

mais je vous ai choisis et pris du milieu du monde; c'est pour cela que le monde vous déteste.

Jean / Yochanan 15:18-19