La Bible - La Vérité

LES-SIGNES-DES-TEMPS

Click here to edit subtitle

1- Pourquoi ce nom : LES SIGNES DES TEMPS ?


Nous avons bonne raison de croire que nous appartenons / vous appartenez à la dernière génération. Les “signes” Bibliques” sont là pour nous prouver que nous vivons des événements historiques qui se multiplient à la vitesse grand "V" et qui nous rapprochent inexorablement des “derniers jours” (derniers temps / dernières années) Bibliques. En cette saison, vous serez certainement de plus en plus ébranlés dans votre croyance et dans votre mission, mais vous serez aussi habilités, voire mandatés à accomplir de grandes choses grace à l'onction du Prophète Élie. Il n'est plus temps de s'amuser, de “jouer” au croyant. Nous vivons en effet la fin des temps et le TEMPS EST CRUCIAL. La Vérité de SA PAROLE doit être ancrée en vous sans “le levain des pharisiens” (Mat. 16:6) ni le paganisme doctrinal qui est au coeur du Christianisme et qui a tant progressé depuis le 3e siècle de notre ère. De plus, les champs sont mûrs et prêts pour la moisson mais les ouvriers sont peu nombreux ... trop peu nombreux. (Lire Matthieu 24 & Luc. 10:2,3)

  

Il est impératif aujourd'hui de s'intéresser grandement à LA Vérité Pure et Authentique de votre Père Céleste; d'arrêter de tergiverser sur des décisions essentielles et de prendre au sérieux les affaires de Dieu sans aucun compromis! Car le jour où tout votre monde sera secoué et que VOUS-MÊME, vous serez ébranlés au fil des jours, alors ne subsistera qu'une seule chose : VOTRE FOI PURE ET COMPLETE TELLE CELLE D'UN ENFANT EN VOTRE DIEU YAHUAH jusqu'au bout du chemin! (Mat. 18:3-4). Renforcez donc votre foi et votre connaissance maintenant (Rev. 3:2) et chaque jour à partir de maintenant parce que c'est la seule chose qui vous permettra de traverser les épreuves qui ne manqueront pas de se manifester et de ne pas vous laisser manipuler par les miroirs aux alouettes de Satan / l'antéchrist sur terre.

  

Les signes des temps sont partout tout autour de nous (Luc. 12: 54-57). Cependant, il ne suffit pas de les voir. Nous devons agir sur cette connaissance et chercher vraiment Dieu. Esaïe écrit: 6 Cherchez YAHUAH pendant qu'IL est encore accessible! Invoquez-Le tandis qu'IL est proche! 7 Que celui qui est dans l'erreur abandonne sa voie, et l'impie ses machinations; qu'il revienne à YAHUAH, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, car IL prodigue son pardon! 8 Car vos pensées ne sont pas Mes pensées, ni vos voies ne sont Mes voies, dit l'Eternel...” (Ésaïe / YeshaYahu 55: 6-8)