La Bible - La Vérité

LES-SIGNES-DES-TEMPS

Click here to edit subtitle

6- Alors que signifie :naître d'eau et d'Esprit”?


Une fois cette prière effectuée, et vous verrez que dès que vous ouvrirez votre bouche pour lui dire toutes ces choses, même tout(e) seul(e) dans votre chambre … ou n'importe où, il vous inspirera pour que vous ayez les mots de votre coeur pour lui parler en toute sincérité et sans réserve, ALORS l'étape suivante sera de matérialiser votre décision de Naître de Nouveau par un BAPTÊME, c'est-à-dire une IMMERSION COMPLÈTE de votre personne. Pourquoi? CAR EN SE FAISANT, vous “enterrez” l'être que vous étiez : la vieille personne, ET vous ressortez de l'eau LAVÉ, NETTOYÉ, PURIFIÉ, un être NÉ DE NOUVEAU, tout neuf, prêt à s'abandonner corps et âme à son Seigneur qui l'aime tant et qui ne veut que son bien.

   

Enfin, tout comme Yahshua reçut le souffle sacré de l'Esprit Saint au moment de son Baptême (sous la forme d'une colombe descendant vers lui), vous aussi pouvez le recevoir. Comment? En déclarant votre nouvelle foi et en dévorant sa Parole chaque jour (même quelques minutes) afin de pouvoir La suivre au mieux. Ce faisant, votre esprit, votre système de valeurs, vos pensées vont être purifiées afin que tout votre être soit en effet renouvelé. Cette RE- NAISSANCE SPIRITUELLE est ce qui vous permettra d'entrer dans la famille de Dieu, dans le Royaume de YAHUAH ici même sur cette terre en attendant le jour éternel : 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.” (Romains 10:2) - Lire aussi Romains Ch 8 pour mieux comprendre.

    

Un jour, si vous le désirez de toute votre âme et que vous le demandez à YAHUAH, il vous accordera même sûrement le "Baptême du Saint-Esprit / DANS le Saint-Esprit" qui sera manifesté par votre parler en une / d'autres langue(s) dites langues de l'Esprit (non contrôlées par votre mental). Ce don vous permet de prier de la façon la plus parfaite possible sous inspiration profonde de l'Esprit Saint et en harmonie avec LUI (le Ruach HaKodesh) dans une langue que seul ELOHIM / DIEU peut comprendre. Ce Baptême dans le Ruach Hakodesh fut magnifiquement attribué aux premiers croyants lors de la Fête de Shavou'ot / Fête des Semaines (connue en Français par le nom de PENTECÔTE) et a bien d'autres croyants par la suite : Actes 2.1-4 ; 10.43-46 ; 19.2-7. Ce baptême est pour vous aussi si vous le désirez!